Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Irina Hernandez

Irina Hernandez

Qu'avez vous ressenti? quand vous avez regarder l'accouchement de votre femme voir ce bébé sorit de votre fem?

soyez franchet je ne serai pas tromathisé
faut bien que je m'y prépare pschologiquement un jour EN SAVOIR PLUS >>>




c un employé de l hopital qui a filmé vous étiez au près de votre femme évidement
personnellement pour rien au monde je pourrais louper cette importance inestimable
je demanderai d'abord avant de faire le premier bébé " chérie t sur que tu veux que ca soit moi pour tes gosses?" car après quand ca ce prend très vite ^^
Rien j'y était pas.
je suis pas encore arriver mais je serais honorais d'être là le jour de son accouchement et je serais fière d'elle
"tromathisé" comme par ta question j'ai été!
BONne chance sa doi etre magic en tt ka

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Nikolaï pose ses trois questions Note 5.0/5. Retrouvez Les trois questions et des millions de livres en stock sur Amazon.fr. Achetez neuf ou d'occasion. Site officiel du festival du livre de jeunesse de Cherbourg OctevilleCritiques (8), citations (3), extraits de Les trois quest
  • Transpirer fait-il maigrir Le fait de courir sous une forte chaleur et dans l'humidité augmente la perception de l'effort et diminue la performance, mais est-ce que cela (.). Est-ce que transpirer fait maigrir ? Beaucoup d?entre nous le croient, allant jusqu?a tro
  • Lenovo Yoga vendredi 14 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Lenovo yoga 720 12 sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. Vite ! Découvrez l'offre Ordinateur portable - Lenovo YOGA 720
  • clip officiel de Grégory Lemarchal Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  •  
  • Que faire de ses échecs? Que de sagesse. merci. EN SAVOIR
  • Que dois je penser de son amour? nous avons commander des billets d'avions pour la Belgique, et après une bagarre dans notre couple, il me refuse le droit de m'accompagner là bas, hors il sait très bien que j'ai besoin de lui pour arranger certaine chose. Je sens bien que l'on s'él
  • Etes vous plutôt? saucisse blanche?saucisse épicée?merguez longue et fine?petite saucisse d'apéro?ou saucisson sec et flétri?Et à quelle sauce? EN SAVOIR
  • je suis avec mon copain depuis 6 mois et on vit ensemble j'ai déjà decouvert qu'il se masturbait sur le net. bon j'ai rien dit et il a promi de ne plus recommencer mais le WE dernier qd on a fait l'amour pour la 1ere fois il n'a pas jouie! c bizare Concernant l'éjaculation chez l'homme?
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
PENSION ALIMENTAIRE : DÉFINITION ET CALCUL

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article