Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Irina Hernandez

Irina Hernandez

Croyez-vous qu'un visage d'Ange peut cacher?

Dites-moi : croyez-vous qu'un visage d'Ange peut parfois cacher un coeur de Peste?
Il parait que c'est bien souvent le cas! (cf. Google). EN SAVOIR PLUS >>>




@ Liz : ta réponse me rassure beaucoup! Merci!
@ Fleur : ta réponse m'a fait sourire.lol Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère, toi! Rires
Oui, il se peut. les vrais anges ça n'existe pas!
Bises
tout comme un visage de peste peut avoir un coeur en or.
Les anges sont surement de sacrés coquins, dont un en particulier, avec des cornes!.
non je crois que quant on a un visage d'ange on a pas besoin de le cacher
Bien sûr, n'en suis-je pas la preuve vivante? C'est pour cette raison que certaines personnes me surnomment "la vilaine"! LOL

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Programme de sèche et de perte de poids Perdre du gras et prendre du muscle est possible mais necessite la bonne methode. Decouvrez nos conseils pour arriver a un corps muscle et bien defini. Comment la musculation aide-t'elle ? br?ler les graisses superflues ? Comment augmenter son m?tabo
  • chat maigre — Wiktionnaire
  • Le Levothyrox fait maigrir ou non L?hypothyroidie entraine souvent une prise de poids. Pourtant il est possible de d?eviter de grossir en cas d?hypothyroidie. Decouvrez comment. Dans la nouvelle liste  AFSSAPS revisee,  le Levothyrox? fait toujours partie des medicaments so
  • Gigantesque bagarre entre Gilets Une video partagee des milliers de fois montre une ?bagarre entre gilets jaunes?, samedi 1er decembre a Paris. Un des groupes a ete identifie comme etant celui d'Yvan Benedetti, president du mouvement d?extreme droite l??uvre francaise. Il n'
  • Comment Puis-je facilement trouver une femme Française ou Suisse à prendre en mariage? Il parait que les Francaises sont chaude mais que les Français deviennent de plus en plus con en Amour. Plein d'homo et de celibataires à vie. Je suis prêt à donner à une de ces reines le bonheur dont elles rêvent. J'ai les potentialités. Croyez moi
  • ma mère m'a dit que si un jour j'avais un enfant avec mon copain actuel, ce serait le jour le pire de sa vie. Tant qu'on était juste des amis, elle l'appréciait beaucoup mais depuis que nous sommes ensemble, elle trouve qu'il n'est pas à ma hauteur. Comment le prendriez vous à ma place?
  • .sans se connaitre avant. On s'est rencontré par hasard chez un ami, c'est un groupe d'étudiants qui vivent ensemble.la fille nous a raconté qu'elle devait faire connaissance avec un gars qui lui avait donné rendevous sur facebook, elle aurait peur Après combien temps devrait-on appeler une fille avec qui on a passé une nuit exceptionnelle sans?
  • Que penser vous de leur comportement vis a vis de moi ,je déprime seul contre tous? "LA CLASSE est contre moi soi disant je cherche la merde mais tout ca par ce que ils ne assument pas le fait que je me suis pas laisser faire avec une fille sauvage de la classe dont tous ont peur de elle qui fait sa patronne sauf moi et elle est jal" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi en matière de rencontre et de séduction est-ce quasiment toujours à l'homme de faire le premier pas? "Losqu'il s'agit d'aborder quelqu'un, ou plus généralement de "draguer" (au sens large), on considère que c'est aux hommes d'agir, d'aller vers les femmes, de faire la coure, etc. Pourquoi tan de passivité (réelle ou apparente) de la part des femmes?" EN SAVOIR PLUS
  • Connexion impossible via IPhone sur Q/R? Je peux consulter les questions uniquement, ni me connecter, ni poser des questions, j'ai à moitié sauté ou quoi? J'en appelle à pépito.maintenance@yahoo.fr? EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Enchantimals Français 💖Contes d'Everwilde: Apporté la ferme | Nouveaux animé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article