Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Irina Hernandez

Irina Hernandez

Mon employée veu sortir avec moi, je recherche un moyen de me protégé si ca tourne mal?

je suis patron de bar et jai ma serveuse qui drague et me dit que je lui plait presque tout les jours, maintenant jai accepté d'essaye quelque chose avec elle mais jai peur des repercution futur, bref auriez vous une solution a ce probleme?merci davance EN SAVOIR PLUS >>>




jai aussi pensé a lui faire signé une feuille ou elle dirai qu'elle accepte cette relation de son plein gré sans aucun abus d'autorité de ma part
pensé vous que ce papier peu servir en cas de probleme?
si vous vous plaisez l'un et l'autre et s'il n'y a pas de contraintes majeurs par exemple si tu as une femme ou bien si elle est mariée alors pas de problèmes!
Je suis sorti avec mon patron et je t'assure que c'est pas une relation de tout repos. Les copines m enviaient me jetaient des pots de banane et j'en ai vu de toutes les couleurs. Du côté du patron je dit que c'est pas bien car tu n'auras plus d'autorité sur ton employée et elle te tiendra tête un de ces jours quand elle commettra une faute et que tu "ESSAYERA" de la gronder. A ce moment là tu regrettera d'être sorti avec elle.
fais tout ce que tu veux avec elle mais en dehors du lieu de travail.
fais l'amour avec elle de temps en temps
faite attention c'est pas normal la relation

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Free . Suivi de l'etat du reseau Free degroupe. Monitoring de la totalite du reseau degroupe. Surveillance des DSLAMs et des equipements du reseau fibre optiqueBienvenue sur le portail Free. Retrouvez notre Mag Free dedie a nos offres, a nos produits et l
  • Buy Streetwize Leather Look Car Seat Covers . Buy Argos Door Mats & Floor Mats and get the best deals ? at the lowest prices ? on eBay! Great Savings ? Free Delivery / Collection on many items. Argos has responded to comparisons between its car mat and Balenciaga's lookalike leather s
  • cuisson des tourteaux Quand je cuis un tourteau a l'eau bouillante avec sel et poivre thym et laurier celui-ci y laisse ses pattes (c. Recette de cuisin
  • Maigrir rapidement avec le régime soupe aux choux Consomme depuis toujours et dans tous les pays, le poireau est plus connu pour son gout particulier que pour ses vertus minceurs. Peu calorique, le poireau est en effet recommande pour perdre du poids. Pourquoi faut-il manger des poireaux ? A quelle
  • bonjour,je suis au collège ,et je voudrais savoir si cette fille est amoureuse de moi.Parceque moi je l'aime.Situation:Elle me regarde beaucoup, Elle vient souvent me parler , Elle me fait des compliment sans que je lui demande rien.Mais, depuis qu Je ne sais pas si elle m'aime , mais moi si ,comment sortir avec elle?
  •  
  •  
  • Problème de trop faire l ' amour? "Voila avec ma petite amie j ' ai un problème , j ' ai tout le temps envi de faire l ' amour elle est très belle et des qu ' on fait l ' amour une heure apres j ' ai encore avi et je ne peux me controlé et elle préféreré qu ' on limite qu ' on en fas" EN SAVOIR PLUS
  • La difference entre faire l'amour avec quelqu'un et faire l'amour a quelqu'un? Pouvez-vous m'aider a établir cette difference,s'il vous plait EN SAVOIR
  • mon ex copine et enciente de 2mois y a t'il des consequence apres si oui les quel? en sachant que moi je nen veut pas et elle penches vers le garder que fair? Comment se passe un avortement par aspiration?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
[Animalisme #5] Pourquoi les véganes ont peut-être raison

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article