Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Irina Hernandez

Irina Hernandez

Suis je coupable de ces problèmes?

Je vous explique ne quelques mots ma situation: j'ai bcp souffert dans mon enfance du fait que ma mère après avoir eu 3 enfants( de 2 pères différents) s'est remariée avec un homme méchant. Il ne nous aimait pas et un jour alors que ma mère était sorti il a voulu abuser de moi. je n'avais que 12 ans; quand je l'ai dit a ma mère elle m'a mis à la porte. j'ai vécu avec mon oncle pendant 7 ans ( frère de mon père car celui ci est décédée qd j'avais 9 mois) pendant ce temps ma mère se battait pour garder son homme car celui ci lui faisait voir de toutes les couleurs sans même se soucier de mon sort alors que j'étais pas bien où je vivais. A 23 ans, 1 an avant mon mariage je lui ai confié mon désarroi car je voulais en finir avec la vie à causes des problèmes que j'avais rencontré avec ma famille paternelle, elle ne s'est pas gênée d'aller tout leur raconter alors que l'avis supplié de ne pas le faire. Ma famille paternelle ne m'adressait plus la parole alors qu'elle était invitée à mon mariage; ni à moi ni a mon mari ni a mes invités. Je l'ai fait asseoir pour lui dire tout ce que je lui reprochais entre Autre le fait qu'elle nous avait abandonné à cause de son mari , elle n'a pas supporté et raconte à tout le monde que je lui ai mal parlé sans raison en gros c elle la victime. Comment peut on avoir peu de considération pour ses enfants? j'ai perdu l'une de mes grandes soeur avec qui j'avais le même père, on était fusionnelles et j'en ai bcp souffert elle avait 26 ans mais ma mère ne change pas.Mon père quand il est décédé avait 28 ans et à été emporté par la même maladie qu'avait ma soeur, aujourd'hui je découvre que j'ai la même maladie et j'ai 26 ans. J'ai coupé les ponts avec elle. ma mère savais pour la maladie de mon père, après le décès de ma soeur en 2007 elle s'est même pas inquiétée de ma santé. désolée je suis longue je n'ai personne à qui me confier je ne vous parle pas des détails que j'ai passé la concernant. suis je coupable de tous ces malheurs? j'en souffre ma soeur me mank. merci pour toutes les réponses qui seront apportées. EN SAVOIR PLUS >>>




Tu n'es responsable de rien du tout! on ne choisit pas sa famille, ni ses parents, et ta mère est un parent toxique! Tu as bien fait de couper les ponts, parce qu'elle ne pourra jamais t'apporter l'amour que tu souhaiterais qu'elle te donne.Je pense que tu devrais aller voir une psychologue, pour t'aider à avoir confiance en toi, et lui parler de tout ce que tu as sur le coeur.
Bonne chance!
ben euh. tu attends quoi , comme réponse? on ne peut que te répondre non , je ne saisis pas l'intérêt de ta question?
Tu n'es responsable de rien du tout, cest ta mere qui devrait etre aux petits soins avec toi pour le restant de ses jours!!
Courage a toi.
Je suis vraiment desolée pour toi mais saches que tu n'as pas une bonne mère c'est elle la fautive. Prend RDV avec un docteur pour voir si ta maladie de ne peux pas être soignée. Je te souhaite tout le bonheur du monde. courage.
c'est ton fardeau pas ta faute!! courage!! ne baisse pas les bras!! Dieu est grand!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Echarpe en Double-Knitting ou Jacquard réversible Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Premier rang du jacquard reversible : on met en place le recto (rouge) et le verso (blanc.)
  • La douleur est insomniante . Le kyste pilonidal est un granulome douloureux a la base d'un poil souvent au niveau du sillon interfessier. Benin, ce kyste doit neanmoins etre excise.Le kyste pilonidal se caracterise par la formation d'un petit orifice, ou nodule, au ni
  • Rêver d'un lion . Si vous avez reve d'un lion, vous devriez etre plus risque, aventureux, relever des defis, changer de perspective. Un reve de lion est associe a la noblesse, a la force, au leadership et a la fierte. Cela signifie que vous avez beaucoup d'influence
  • amandes Lorsque j'ai vu cette recette , j'ai tout de suite pensé qu'il me fallait ce gâteau dans ma cuisine. Par chance j&#x
  • Les FEMMES DE VOTRE VIE, celles que vous avez véritablement aimées,? comment vous ont-elles conquis: par le sexe? parce qu'elles étaient sages comme une image? vous ont-elle approché ou vous les avez poursuivies? EN SAVOIR
  • J'ai 22 ans et jusqu'à présent je n'ai jamais eu aucun sentiment pour un garçon. Pourtant on me trouve souvent belle et attirante. mais moi je comprend pas je suis rarement attiré par un garçon, suis-je normal? Vais je tombée amoureuse un jour ? Je ne suis jamais tombé amoureuse!?
  • Aide svp pour le proget d'été? En fait , je prevois aller à marrakech (au Maroc bien enttendu) et j'ai deja trouvé l'hotel avec un prix agreable c : Atlas Medina & Spa ou bien Kenzi farahce que j'aimerais savoir c c'est qui entre les deux (ou bien si il en à d'autre) est plus pr
  • Si vous étiez un mot d'amour , ce serait.? merci EN SAVOIR
  • Avez vous de bon souvenir avec votre premier amour? "moi non le mien etait beau gosse c tout en plus colérique etc.et me racontait de ses truc bizarre perso sur son ex en plus beurk! ça ma véner l'ai largué!" EN SAVOIR PLUS
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
POURQUOI IL NE FAUT PAS CONSOMMER TROP DE SUCRE? [Vie Saine]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article