Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Irina Hernandez

Irina Hernandez

Trouvez vous normal une relation entre une femme de Mûre(entre 30 et 50 ans) avec un jeune homme de 20 ans?

Frenchement? EN SAVOIR PLUS >>>




@mandarine
oui je ne conçoit qu'une femme de 45 ans sortent avec un jeune de 20 ans qui aurai pu être son fils, çà sort de la normalité.
pour moi!.aprés chacun son avis, mon avis est celui.
disons que si c'est pour s'entendre dire, il est mignon votre fils.pas super! les gens font ce qu'ils veulent mais franchement les relations complexe d'oedipe, je laisse ca aux tragedies grecques!
comme quoi le demon de midi , ca marche aussi bien pour les femmes que pour les hommes.
ce sont des"femmes couguar"et franchement ça ne me dérange pas car chacun fais sa vie comme il l'entend
voili voilou
très normal pour une femme seule a cet âge , c plus sûre pour elle d'être avec quelqu'un :
ces femmes là cherche du plaisir par manque d'amour , il le trouve dans la virilité de ces jeunes, et les jeunes se trouvent très choyer , donc ça ce complète ,et ce qui pense les autres reste en suspend.
pas plus anormale que la relation entre un homme entre 30 et 50 ans et une femme de 20 ans qui pourrait être sa fille
l'important c'est l'amour
par contre je trouve anormal un français pareil
on dit une femme mure et non une femme de Mûre
déjà la mûre est un nom commun, qui ne prend pas de majuscule, sauf en début de phrase, ensuite, écrit comme cela c'est un fruit, et que vient faire un de au milieu de tout cela?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cocktail bleu avec rhum . eau gazeuse, jus de citron, curacao, cocktail alcoolise, vodka, aperitif dinatoire, reveillon - Noel - Nouvel An, autre. Imagine en hommage a un navire voguant sur la mer des Caraibes, le Blue Lady est un cocktail a base de gin et de curacao. Une r
  • Recette de Omelette Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine MarmitonRecette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton
  • Les 76 meilleures images de salon marocain en 2020
  • YAMASA Sauce Soja Sucrée . On en a toutes dans nos placards, mais on en fait quoi, a part y tremper nos sushis ? Des tas de bonnes choses !. Decouvrez notre gamme de Sauce Soja sucree ou salee sur Arts2chine.fr, votre supermarche asiatique en ligne de produits asiatiques. Li
  • Mariage foireux, mariage heureux? "Y a t il un facteur commun entre la réussite de la cérémonie de mariage et la pérénité ou l'accomplissement du couple?Demandez vous, sur tous les mariages auxquels vous avez assisté, combien étaient vraiment sympas? et combien vraiment rasoirs?" EN SAVOIR PLUS
  • Combien vous a couté votre mariage? "et combien de personnes étiez vous?merci pour vos réponse c est juste pour avoir une idée" EN SAVOIR PLUS
  • Lisez cette histoire, tentez de répondre convenablement? "Prenons deux individus:A et Bprenons deux pays:X(pays industrialisé, développé, ancienne métropole de Y)et Y(pays pauvre, ancienne colonie de X)A et B sont des X d'origine Y.Vous suivez? bon, A et B sont nés à X (ont la nationalité de X) et sont d'o" EN SAVOIR PLUS
  • . de vous perdre puis une fois que cette personne vous a, ce n'est que du rejet de sa part, cette personne est incapable de passer 24h avec vous sans faire d'histoire alors que les premiers mois, il n'y avait aucun conflit chaque fous que vous vous Que diriez-vous à votre conjoint(e) qui vous fait des avances pour vous voir par peur?
  • Comment être sure d'être amoureux? Tu es sûr d'être amoureux si :1) Tu peux t'imaginer passer ta vie avec elle2) En fermant les yeux tu arrives à la voir3) Ton coeur accélère quand tu la vois4) Tu la trouve belle même si elle n'est pas coiffée et maquillée5).C'est des petits trucs ma
  • Donc voila, je le connait ca fait a peu pres un an; on a commence comme meilleurs amis, apres on s est enerves et je l ai evite tres longtemps mais il est revenu vers moi. et nous sommes redevenus amis mais c'est plus exactement comme avant; moi je Il s'interesse a moi ou c'est juste un ami?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Maigrir rapidement ! (Ebook gratuit en barre d'info!)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article