Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Irina Hernandez

Irina Hernandez

Je crois que les occidentaux n'ont plus le temps de tomber amoureux?

Voilà, je crois qu'en Occident les gens sont trop occupés. Ils considèrent l'amour comme une connerie. Ils ne se donnent plus le temps d'observer certains détails qui font la beauté de l'amour.
Même les poésies, les balades au bord de la vers vers le crépuscule, la contemplation des étoiles, les pique-niques dans les montagnes, ça ne les interesse pas tellement beaucoup. Du moins c'est l'impression que j'ai.
Qu'est-ce qui fait cela? qu'y a-t-il de plus important que l'amour? EN SAVOIR PLUS >>>




Bonsoir.Non les romantiques sont toujours là c'est réellement une impression pas très justifiée je suis désolée d'être aussi directe.
L'argent! Y a que ca qui compte. De toute façon, sans argent, pas de femme.
C'est à cause des Algériens.
parcontre l'amour du fric est la racine de tous les maux
c'est aussi une connerie pour eux
rira bien qui rira le dernier
Parle pour toi.sinon ça va changez rien.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Verrière intérieure Adoptez une verriere interieure type atelier d'artiste pour separer deux espaces ! De style industriel, cette cloison tendance permet d'isoler sans separer et de conserver un maximum de lumiere naturelle. Inspirez-vous avec ces 12 verrieres
  • Bonsaï — Wikipédia Taille, pincage et ligature sont des methodes pour la formation des bonsais a votre gout. Consultez notre guide et decouvrez comment former les bonsais. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et p
  • recette de Pierre Hermé . Salut à tous! Je mets très peu souvent des recettes de Pierre Hermé et pourtant, il fait des pâtisseries fantastiques.&#
  • Nouvelle pub Chloé pour son parfum Nomade Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Pour les 10 ans de son Eau de parfum, Chloe a choisi d'illustrer la femme d'aujourd&
  •  
  • C'est quoi? je suis tombée amoureuse d'un homme de 25 ans qui est militaire et qu'il est E.V.1?
  • La peur de la solitude pourrait-elle nous amener, à faire de mauvais choix? en prenant de l'âge, a-t-on plus peur de cela, ou non? (finir seule, en fait!!) je dirais que oui, mais bon, de là, à!! EN SAVOIR
  • pourquoi quand une personne est seule (sentimentalement)les autres trouvent que ce n'est pas normal? est ce que les personnes qui préférent rester seules sont hors normes pour vous? et pourquoi? merci pour vos réponsesbon week-end @ tous. Bjr amis Qristes.à votre avis?
  • Que je dois je faire? "J'Ai accouché y a un mois par césarienne.depuis atten avec impatience la reprise des rapport sexuels.moi je ne veu pas le faire car j'Ai peur que çà ferait mal,que je tomberai enceinte et en plus j'en ai plus envie car on est plus sur la meme longue" EN SAVOIR PLUS
  • Une histoire d'amour? "une histoire qu'on oublie pas, et qu'on arrive pas a remplacer,est ce toujours du passé?l'amour est -il fini?les sentiments sont 'ils périmés?surtout si les 2 protagonistes pensent ca." EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
[NYCYLA CALIVLOG] MON TRAITEMENT INVISALIGN À MI-PARCOURS - AVANT / APRÈS 😁

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article