Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Irina Hernandez

Irina Hernandez

Ma collègue Dom m'a conseillé de pratiquer l'accrobranche pour ouvrir mon appétit?

Sexuel.
En réalité , je n'ai pas tout saisi.si ce n'est que c'était la fête du slip chez elle ce WE! EN SAVOIR PLUS >>>




@Cathe : Mouais.j'essaie de me défaire de mes multidépendances.mais je n'y parviens pas.pis j'ai pas envie surtout! Bises à toi!
@The Voice : Mais parler de quoi voyons? Dom a dit ACTION! MDR.
@regliss : Ma virginité? P'tain toujours pas perdue!
Ouais bon conseil, mais moi, j'enlève branche, et je deviens accro tout court.
A quoi? Ben à ce que tu eux, tt manière,on est tous accro à qq chose.
Bisous Mam.
c'est quoi tt ça?
Bon.MAM.faut qu'on parle tous les deux.
C'est quoi cette histoire de fête du slip?
C'est ou?
Essaies, tu n'as rien à perdre. euh.. ta virginité? peut-être?
Il est vrai qu'une bonne partie de cul ça ouvre l'appétit

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Comment fonctionne le statut loueur meublé non professionnel LMNP

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article